bienvenu

Bienvenus sur mon blog! Je me présente Éloïse, jeune fille (de 22 ans bis bis) un peu dingue et un peu paumé, je me lance dans l'illustration et vous fait part donc de mon quotidien un peu farfelu!

jeudi 23 juin 2011

pétage de plombs!

Il faut savoir qu'en inde il y a une question récurrente qui vous est posée (a peu près 3 000 fois par jour) et qui peu très vite vous agacer!!! moi perso c'était mon cas, et voila ce que ça donne quand tu décides de te "révolter" a force de l'entendre!







































































Voila voila, vous aurez donc compris qu'ils te demandent tout le temps de quel pays tu viens, et ça peu paraitre annodin comme ça, mais c'est vraiment usant quand on te le demande tout les jours pour en plus savoir comment ils vont t'entuber! oui parce que les prix fonctionnent suivant ta nationalité! si t'es Américain, tu payes les yeux de ta tete, si t'es Allemand tu payes un bras, si t'es Français tu payes un doigt, ainsi de suite!
Et quand tu penses pouvoir te défouler en insultant tout le monde dans ta langue natale, bien tranquillement en pensant que de toute façon ils te comprendront pas, ben tu l'as dans l'os...
Mais on a trouvé la nationalité avec laquelle ils te font pas chier! dis que t'es Polonais, et ils savent pas quoi te dire... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire