bienvenu

Bienvenus sur mon blog! Je me présente Éloïse, jeune fille (de 22 ans bis bis) un peu dingue et un peu paumé, je me lance dans l'illustration et vous fait part donc de mon quotidien un peu farfelu!

mardi 22 novembre 2011

1000 excuse (bis)
















































































































































Je suis vraiment désolée j'ai vraiment mis beaucoup de temps a revenir!!! Je dois avouer que j'avais un peu perdu l'envie de redessiner malgré des idées pleins la tête, je vais essayer de revenir a une cadence plus régulière, mais je vous préviens jusqu’à janvier ça va être un peu dure (un petit projet pour des cadeaux de noyel qui vont me prendre du temps, mais j'essaierai quand même d'être un peu présente... et quand noël sera passé, je vous ferais pars de cette petite chose)!! Pour ceux qui attendaient le retour de Matthieu, ben voila, c'est chose faite!!! et comme vous pouvez le constater il m'a fait passer le message et plus d'une fois depuis cet été... alors qu'est ce qu'on dit???? MERCI MATTHIEU (de m'avoir botté le cul)

2 commentaires: