bienvenu

Bienvenus sur mon blog! Je me présente Éloïse, jeune fille (de 22 ans bis bis) un peu dingue et un peu paumé, je me lance dans l'illustration et vous fait part donc de mon quotidien un peu farfelu!

mercredi 16 mars 2011

première impression...

voilà le premier dessin que j'ai réalisé a mon arrivée en Inde! cela faisait 36h que nous n'avions pas dormi avec mon frère, et comme beaucoup d'étrangers qui arrivent là bas pour la première fois, nous nous somme fait prendre pour des cons par les indiens! New Delhi ressemblait a une grosse merde qui pue réellement la merde! Il pleuvait, les rues débordaient de déchets de boue de mendiants... En bref pour moi c'était une énorme merde dans laquelle nous avions atterrit... Mais heureusement cette impression n'a pas durée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire