bienvenu

Bienvenus sur mon blog! Je me présente Éloïse, jeune fille (de 22 ans bis bis) un peu dingue et un peu paumé, je me lance dans l'illustration et vous fait part donc de mon quotidien un peu farfelu!

mardi 15 mars 2011

why not?


il n'y a pas longtemps je suis partie deux petits mois en Inde, durant ce voyage, j'ai réalisé quelques illus sur les anecdotes pourris de l'inde, alors pourquoi ne pas vous les faire partager, puisque c'est là bas que j'ai décidé de faire mon blog! Donc de temps en temps vous aurez droit a des petites aventures de mon voyage en inde...

2 commentaires:

  1. Bonjour bonjour, j'attéris ici par hasard et huhu, ça parle de l'Inde! J'y ai passé trois semaines ( petite joueuse que je suis ^^ )y a quelques années, et tes dessins m'ont foutu le smile, ça m'a rapellé de bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
  2. waouuuuuuuuuuuuuuuuu, premier commentaire, en plus sur mon voyage en inde!!! toi aussi tu viens de me foutre le smile!! alors merci
    3 semaines je trouve ça plutôt cool! perso 2 mois c'était très (trop) fatiguant pour moi... mais j'avoue quand même que j'aimerai grave y retourner ^^
    en tout cas, je suis très contente d'avoir pu donner le smile a quelqu'un... et j'espère pouvoir te le redonner sur d'autres postes ^^

    RépondreSupprimer