bienvenu

Bienvenus sur mon blog! Je me présente Éloïse, jeune fille (de 22 ans bis bis) un peu dingue et un peu paumé, je me lance dans l'illustration et vous fait part donc de mon quotidien un peu farfelu!

mercredi 16 mars 2011

a star is born..... in india!



En Inde, il suffit d'être blanc pour avoir l'impression d'être une star!!! Tout les Indiens te regardent comme le st Graal, et certains s'aventurent même a te demander une photo avec ou sans eux...! Le truc c'est que quand tu es une fille c'est pire, si tu décides de tenter le maillot de bain sur un coin de plage désert c'est encore pire... Les indiens viennent par 40 et font limite la queue pour faire une photo avec "leur nouvelle amie blanche"!
Je vous promet qu'au début c'est marrant, a force on a un peu beaucoup envie de les tuer!
les mecs ne vous croyez pas a l'abri.... c'est pareil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire